14 juillet 2006

Quand l'inspiration me fait faux bond

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Probablement parce que quand ça va bien, on dirait que je n'ai pas l'inspiration facile. Comme si mon bonheur n'intéressait personne. Pourtant, il est plutôt grand mon bonheur... J'ai arrêté de pleurer pour rien (comme quoi je suis rendue une grande fille maintenant!), j'ai du travail (pas nécessairement dans le domaine que je veux, mais tout de même du travail).
En amour, c'est le bonheur. On ne se croise pas souvent, mais chaque fois qu'on se retrouve ensemble, on en profite pleinement. On vient tout juste de s'installer dans notre nouveau 4 1/2, on est bien et de mieux en mieux installé. On est heureux quoi!
Dans les prochains jours, je tenterai d'écrire plus souvent, plus sérieusement aussi. Un peu de ce que je fais au travail peut-être, de ce que je ressens...je verrai.

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 10:07 p.m. : 0 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------