02 août 2006

Ah pis de la marde! (Prise 2)


Je vous avais dit (du moins, j'avais tenté de vous dire) que j'étais heureuse que mon chum termine sa semaine de travail pour commencer sa semaine de congé. C'est qu'il travaille en 7/7, du mardi au mardi... normalement, il devait terminer dans la nuit de lundi à mardi.
À cause des orages, il n'a passé que très peu de temps à la maison depuis le début de la semaine, parce que les systèmes d'alarme (il travaille dans une centrale d'alarme), ils n'aiment pas ça les orages...

Il est parti depuis hier dans la nuit au travail, si je suis chanceuse, il devrait revenir en même temps que moi je finirai de travailler ce soir (parce que je travaille à la même place que lui, mais pas dans le même secteur!) Alors, ma hâte du début de semaine n'est que plus grande! J'M'ENNUIE! On habite ensemble et des fois je me demande si on ne se voyait pas plus quand j'étais à Jonquière et lui à Montréal..ehehe

M'enfin, voilà. Si je suis chanceuse, je devrais pouvoir le voir un peu ce soir... croisons les doigts pour que les orages nous donnent au moins une nuit de congé!

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 1:49 p.m. : 1 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------