08 août 2006

Coup de coeur pour Sherbrooke!








Question de faire patienter Esther encore un peu, j'avais envie de partager mon escapade à Sherbrooke. Pourquoi cette ville? Simplement parce qu'un de nos couples d'amis habite là et qu'il y a longtemps que nous ne nous étions pas vus.
Cath et P-M, ils habitaient en résidences de l'université, mais depuis juillet, ils ont leur appartement, et nous, on est allé essayer la chambre d'invité. On a passé un super week-end! (C'était le premier voyage en dehors de Montréal avec ma nouvelle vieille voiture)
Cath, je la connais depuis bientôt 5 ans. On allait au Cégep de Jonquière ensemble. Notre amitié a fait beaucoup de kilométrage et depuis, nos chums sont entrés dans l'histoire. Ce qui est bien, c'est que les amoureux respectifs s'entendent à merveille! C'est tjrs un plaisir de se retrouver, surtout depuis qu'on a chacun notre chez-soi, qu'on est placé.
Je vous laisse sur quelques photos, si blogger veut bien!

Je devrais pouvoir venir écrire plus souvent, c'est ma semaine de toute seule à la maison...


Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 3:03 p.m. : 0 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------