02 août 2006

Vendetta!


J'ai enfin eu ma revanche!

Au travail, il y a une distributrice où l'on peut se procurer à peu de frais des cochonneries. En tant que télémarketeuse, cette machine m'est pratiquement indispensable, question de me fournir le sucre et la caféine nécessaire à ma réussite. (Comprendre ici que je n'aime pas mon travail et que, moi, quand je m'ennuie, je mange!)
Plus d'une fois, ladite machine m'a bouffé ma monnaie, sans me donner ma commande... (Sans compter tous les coups de pied que je lui ai donné...ne JAMAIS niaiser une femme menstruée, elle l'a appris à ses dépens!)
Mais, ce soir, je l'ai bien eu! Je me prends une barre de chocolat, je dépose 1$ dans la fente prévue à cet effet et je pèse sur le bouton. Quelle ne fut pas ma surprise en apercevant qu'en plus de me donner ma barre de chocolat (ce qui est déjà inhabituel en soit), la machine m'a redonné mon argent, plus un dollar!
Alors après toutes ces fois où je l'ai payé pour rien, j'ai finalement gagné! Après la soirée poche que j'ai eue au travail (je n'ai eu que deux rendez-vous en 5h), ça presque été plus payant de mettre 1 dollar dans la distributrice. À tout le moins, ça aura été agréable!

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 8:06 p.m. : 0 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------