09 août 2006

Cours 101 (surtout pour Esther)

Alors, voilà, Esther a assez patienté.
J'ai bien réfléchi et je me suis dit que les gens les plus gentils avec les télémarketeux sont issus d'un mélange de bien des critères.

1- Inutile de raconter n'importe quoi. On parle a tellement de gens qu'on est capable de savoir si on essaie de nous prendre pour des valises.

2- Écoutez, vous ne savez jamais ce que peut vous offrir un télémarketeux! (Cette semaine, j'ai fat économiser 20$/mois à un client pour le même service qu'il payait à une autre compagnie! AH AH!)

3- Si vous n'avez pas le temps, pas le goût, pas besoin... (j'ai beau pensé à une raison drôle) le mieux reste toujours de le dire, tout simplement. À moins qu'on vous appelle pour un système d'alarme, vous pouvez dire que vous avez un chiwawa et qu'il fait bien ça job. Ça devrait au moins susciter un petit rire (en tout cas, moi, ça me fait rire toutes les fois!)

À NE PAS FAIRE!!!

- Raccrocher la ligne au nez
Prenez au moins le temps de dire non merci...(Et une "bonne soirée" fait toujours plaisir!)

- Dire qu'une personne est décédée si elle ne l'est pas.
On a beau être dérangeant, on a quand même des sentiments

Voilà... si vous avez de bonnes excuses, vous pouvez toujours les dire, ça pourra aider certaines personnes ehehe

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 3:09 p.m. : 1 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------