13 août 2006

Seulement 4 ans...et déjà!

Samedi, je suis allée chez mes parents et comme à tous les samedis, on se retrouve, mes parents, ma soeur, son conjoint et mon filleul pour un souper de famille.
Félix, mon filleul, il a 4 ans. Ce week-end, il me dit:
- Matante, est-ce que j't'ai dit que j'avais une blonde?
- Ah, non! Tu ne m'avais pas dit ça! Elle s'appelle comment?
- Cindy, elle a 7 ans!
- Wow, tu les prends vieilles!


Ça ne lui aura même pas pris une seconde pour me répondre:

- Bin oui, c'est parce que j'aime les femmes matures!!!!

Que voulez-vous répondre à ça? Il ne faut pas aller chercher trop loin pour savoir d'où ça venait! Le père était dans le coin et il riait dans sa presque barbe :P

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 7:18 p.m. : 0 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------