12 août 2006

Soirée spéciale

Je m'attendais à passer un vendredi plutôt ennuyant... du genre, me lever tard, rien foutre de la journée et me coucher, fatiguée d'avoir rien fait (eh oui..Ça m'arrive!)
Par contre, ce matin, je devais me lever tôt. J'avais un rendez-vous pour subir un traitement à l'institut de chirurgie laser de Montréal, situé en plein coeur du centre-ville, à 9h. Levée à 7h, réveille le chum qui m'accompagne, départ à 8h, question d'arriver à l'heure avec tout le trafic.
J'avais oublié qu'après le traitement, je ne pouvais pas m'exposer au soleil pendant quelques jours... soupirs..Et la fin de semaine qui s'annonçait tout plein beau temps.
Me voilà donc, la face toute rouge de laser à de demander ce que je pourrais bien faire du reste de ma journée, le chum était parti travailler. Je prends une chance, j'appelle chez mes parents. Ma mère est toujours disponible pour une jasette... je tombe sur le répondeur. Une heure plus tard, ma mère me rappelle et je l'invite à souper! YAHOO!!!
Finalement, j'ai passé une super belle soirée avec ma mère! On a mangé de la pizza, on a ri en masse... ça fait vraiment du bien!

Mûrement réfléchi par... Mariève Tremblay : 12:32 a.m. : 1 Grains de sel:

Poster / Lire les grains de sel

-------------------------------------